pierro33
| Sujet: Aux alentours de Cherbourg Sam 10 Déc 2011, 19:21 | |
| bonsoir!!! Je vous présente une tenue d'un Gi's de la 4th aux alentours de cherbourg Le premier étant désigné observateur est doté de jumelles. on trouvera dans une grande pocge cargo une ration en cas de petit creux on trouvera dans les poches cargo deux grenades MK2 (que l'on ne voit pas) et une smoke grenade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le second à conservé pars dessus sa tenue HBT son M41 qui à bien souffert des combats et à une grenade à fragmentation MK2 à portée de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'attend vos critiques afin de savoir quoi améliorer bonne soirée pierre | |
|
pierro33
| Sujet: Re: Aux alentours de Cherbourg Sam 10 Déc 2011, 19:36 | |
| Et j'oubliais J'ai équipé mes deux Gi's d'eyeshield M1 afin de se protéger de la poussière Il faut noter aussi que le premier soldat porte sa musette pour masque à Gaz M5 en sac à dos cela s'est vue il me semble mais je ne retrouve plus la photo | |
|
vinclenormand
Messages : 1186 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: Aux alentours de Cherbourg Sam 10 Déc 2011, 20:18 | |
| J'aime bien, c'est tout de suite plus réaliste avec un bonhomme dedans! ^^ Par contre, la pelle au ceinturon a l'allemande, ça se faisait chez les US? Jamais vu | |
|
Yankee division
Messages : 850 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Aux alentours de Cherbourg Sam 10 Déc 2011, 20:23 | |
| - vinclenormand a écrit:
- J'aime bien, c'est tout de suite plus réaliste avec un bonhomme dedans! ^^
Par contre, la pelle au ceinturon a l'allemande, ça se faisait chez les US? Jamais vu ja ! ça se faisait chez les ricains Par contre le truc qui est pas bon pour la pelle.. c'est que c'est une francaise post war, mais pour la reconstit ca passe
Dernière édition par Yankee division le Sam 10 Déc 2011, 21:12, édité 1 fois | |
|
Rintintin
Messages : 1198 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 29 Localisation : Dans le 80 !
| Sujet: Re: Aux alentours de Cherbourg Sam 10 Déc 2011, 20:54 | |
| Tu m'as piqué mon idée de tenue!!! :P J'étais en train de réaliser le même aujourd'hui, mais il me manque la M41! Sinon vraiment sympa, c'est vrai que ça rend mieux quand y'a le bonhomme dedans! :P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux alentours de Cherbourg | |
| |
|