| Petite idée pour exposer vos insignes a l'abrit de la poussiére... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
325th GIR
Messages : 958 Date d'inscription : 23/08/2009 Localisation : France,Normandie, Manche.
| Sujet: Petite idée pour exposer vos insignes a l'abrit de la poussiére... Sam 28 Oct - 13:45 | |
| Désolé c'est pas Français ... Trouver sur le grand site d’enchères . Existe en couleur noire ou blanc... Vous pouvez mettre autre chose dedans ( dernière photo c'est une pièce avec sa capsule ) Il y a plusieurs dimension... | |
|
| |
Memento_Mori
| Sujet: Re: Petite idée pour exposer vos insignes a l'abrit de la poussiére... Lun 27 Nov - 2:20 | |
| Bonjour, beau type de display, intéressant peut-être pour conserver des emblemes brodées! Puis-je vous demander comment le trouver? Aussi en MP, merci beaucoup! Salut, Alex. | |
|
| |
325th GIR
Messages : 958 Date d'inscription : 23/08/2009 Localisation : France,Normandie, Manche.
| Sujet: Re: Petite idée pour exposer vos insignes a l'abrit de la poussiére... Lun 27 Nov - 11:33 | |
| Tu trouvera sa sur site EBay... Mais fait attention car il y a tous comme prix. Les derniers que j'ai acheter, j'ai payé 1 euro pièce frais de livraison gratuit... Tu as du blanc ou du noire comme couleur. | |
|
| |
Memento_Mori
| Sujet: Re: Petite idée pour exposer vos insignes a l'abrit de la poussiére... Lun 27 Nov - 16:20 | |
| - 325th GIR a écrit:
- Tu trouvera sa sur site EBay...
Mais fait attention car il y a tous comme prix. Les derniers que j'ai acheter, j'ai payé 1 euro pièce frais de livraison gratuit... Tu as du blanc ou du noire comme couleur. Merci pour la réponse, je comprends, mais ce ebay? Français, Anglais? Pouvez-vous me dire le nom du vendeur? Donc je le cherche tout de suite! J'ai déjà essayé de chercher des conteneurs de médailles, mais je n'ai rien trouvé! Merci beaucoup!! Alex. | |
|
| |
325th GIR
| Sujet: Re: Petite idée pour exposer vos insignes a l'abrit de la poussiére... Mar 28 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
Memento_Mori
| Sujet: Re: Petite idée pour exposer vos insignes a l'abrit de la poussiére... Mar 28 Nov - 18:43 | |
| Super !! Merci beaucoup, vous été très gentil! Alex. | |
|
| |
enola54
Messages : 16 Date d'inscription : 03/06/2016 Localisation : Lorraine ☨
| Sujet: Re: Petite idée pour exposer vos insignes a l'abrit de la poussiére... Jeu 30 Nov - 11:03 | |
| Excellent merci pour l'astuce | |
|
| |
JérémyUS
Messages : 3384 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 39 Localisation : Dans le char Fury
| Sujet: Re: Petite idée pour exposer vos insignes a l'abrit de la poussiére... Lun 9 Juil - 23:04 | |
| Bonsoir Concernant ces présentoirs, sont-ils costauds dans le temps ?? Et le vendeur est-il fiable, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce site ….. En tout cas, ces présentoirs me plaisent beaucoup, ça pourrait bien présenter pas mal de petit matos Jérémy | |
|
| |
325th GIR
| Sujet: Re: Petite idée pour exposer vos insignes a l'abrit de la poussiére... Mar 10 Juil - 13:30 | |
| Pour le moment ils non pas bouger... | |
|
| |
JérémyUS
Messages : 3384 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 39 Localisation : Dans le char Fury
| Sujet: Re: Petite idée pour exposer vos insignes a l'abrit de la poussiére... Mar 10 Juil - 13:56 | |
| Ok, merci pour le tuyau, je vais donc en commander Jérémy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite idée pour exposer vos insignes a l'abrit de la poussiére... | |
| |
|
| |
| Petite idée pour exposer vos insignes a l'abrit de la poussiére... | |
|