Alors contrairement a beaucoup d'entre vous, je fais pas dans le wwII.
Voici d'abord ma piece la plus ancienne
Epee d'officier de la marine anglaise estimer XVII-XVII eme siecle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sabre d'officier Japonais 1912
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Epee d'officier Français (si quelqu'un identifie le modele qu'il me fasse signe)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Baionnette Chassepot (pour celle avec fourreau les numeros de serie correspondent)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Baionnette Française (trouver sur un vide grenier et je ne connais pas le modele)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Baionnette us 1905
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La fameuse Rosalie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Baionnette Lebel (celle du haut a le meme numero de serie sur le fourreau et sur la baionnette et est dans un état proche du neuf)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fusil Gras (connais pas l'epoque) d'entrainement, conçut pour l'apprentissage du maniment de la culasse, na jamais tirer un coup de feu car il ne l'a jamais put
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Moukala (pas facile de retracer l'historique de cette arme) neutraliser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit pistolet a piston neutraliser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin je fini par un livre
L'histoire de la Guerre de 1870 en Bourgogne editer avant 1900
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc voila ma petite collection actuelle. Sivous voyez des erreurs ou que vous avez des precisions a apportez sur mes pieces presentez ou que vous avez besoin de renseignement n'hesitez pas