Bonjour, je cherche à identifier avec
pertinence (fiches naras, rosters, savoir si ils ont fait le day d, quel secteur si oui....)ces paras de la 82 éme airborne que je possède en photos à l'occasion de leur repos sur la riviera en 45 et à berlin. Je tiens à préciser que j'ai acquis ces photos quasi en même temps qu'un album photo ayant appartenu à John SIVETZ, cela peut peut être orienter un peu plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo floue mais je la met quand même car il y a des noms et le soldat avec des lunettes je l'ai plusieurs fois en photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le soldat de droite porte un brevet de glider et un patch 82éme (pas d'annotations malheureusement)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lui revient aussi pas mal en photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la, c'est un lieu que je cherche à identifier, seule indication: c'est sur la riviera (méditérannée).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je lis hôtel de l'univers à la loupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un gai luron dont je ne lis pas bien le nom:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le même qu'en terrasse de bar:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci par avance à qui pourra m'aider à sortir des infos pertinentes, je peux donner à la personne qui saura se décarcasser pour moi le reliquat des photos en trop qu'il me reste (
sous réserve de ne pas me prendre pour un con et revendre derrière mon dos):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'autres personnes à identifier devrait suivre plus tard, je me tiens à la disposition de la personne qui pourra m'aider si il faut des rens en plus
Merci d'avance