chesty
Messages : 779 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 51 Localisation : Au pays des Shoulder Sleeve Insignia
| Sujet: Quelques SSI sympatiques Lun 26 Juil 2010, 09:44 | |
| Bonjour à tous, Quelques SSI sympatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Airborne Troop Carrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Troop Carrier Command [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mediterranean Allied Air Force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manhattan Project [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]First Allied Airborne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Airborne Command | |
|
Flo
Messages : 522 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 33 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Quelques SSI sympatiques Lun 26 Juil 2010, 11:52 | |
| Tu as une bien jolie colléction, dans le musée ou j'ai travaillé l'été dernier "First Division Museum" de Cantigny, j'ai du pendant trois jours répertorier tous les patchs des différentes divisions, corps et ensuite trouver la signification de tous les patchs qui n'avaient ni frère ni soeur ! C'est à ce moment la que je me suis rendu compte du nombre impréssionnant de patch US existant! Bonne continuation | |
|
chesty
Messages : 779 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 51 Localisation : Au pays des Shoulder Sleeve Insignia
| Sujet: Re: Quelques SSI sympatiques Lun 26 Juil 2010, 12:11 | |
| Re: Oui je posséde une belle petite collection de SSI, cela prend du temps mais je suis un enfant devant la boite à lettre lors de l'arriver du facteur. Dans mon job, je vois passé des SSI de toute beauté donc certain hors de prix..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques SSI sympatiques | |
| |
|