texas division
Messages : 349 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 33 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Blouson Civil (matière première américaine !) Mer 10 Juin 2015, 19:00 | |
| Bonjour,
Je vous présente une de mes dernières trouvailles (rentré via une connaissance), ce blouson civil fabriqué à partir de laine et de boutons US. Il est impeccable, pas un trou de mite et à ma taille !
Ce blouson illustre bien la réutilisation des matériaux par les civils qui manquaient de tout après la guerre. J'avais discuté avec un ancien (quelques temps avant la rentrée de ce blouson), qui m'avait confié que sa mère lui avais fabriqué un petit blouson avec de la laine US en 1945 ... SD | |
|
pvt ugly
Messages : 730 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 60 Localisation : RP Sud
| Sujet: Re: Blouson Civil (matière première américaine !) Mer 10 Juin 2015, 20:35 | |
| Salut Simon,
Il est superbe !!! De très belle confection, dans un état irréprochable..... Magnifique acquisition !!
Bravo...
Ug. | |
|
enigma
Messages : 2120 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 53 Localisation : dans un volcan france 63
| Sujet: Re: Blouson Civil (matière première américaine !) Dim 14 Juin 2015, 18:15 | |
| salut, trouvaille atypique mais cela doit gratter sous les bras :lol!: a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blouson Civil (matière première américaine !) | |
| |
|