| Vos pièces collection - décors, mise en valeur, dites-nous tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madmartigan Melba Peach
Messages : 3737 Date d'inscription : 22/08/2009 Localisation : France Métropolitaine, Pays de Loire
| Sujet: Vos pièces collection - décors, mise en valeur, dites-nous tout Ven 31 Aoû 2012, 10:33 | |
| Bonjour à tous,
je vais peut être bientôt avoir la chance de disposer d'une pièce, uniquement consacrée aux quelques objets que je collectionne.
Je compte donc refaire un petit aménagement pour mettre en avant et en valeur les pièces.
Pour cela, j'aimerai avoir des aperçus de ce que vous, vous avez fait comme décors...
N'hésitez donc pas à présenter les décors et aménagements réalisés dans vos pièces collection...
Merci.
GAEL | |
|
| |
fredo46
| Sujet: Re: Vos pièces collection - décors, mise en valeur, dites-nous tout Ven 31 Aoû 2012, 10:39 | |
| Bonjour, Malheureusement, je n'ai pas de lieu consacré à ma collection (pourtant les idées pour en remplir un fourmillent) mais je trouve ce post d'une grande pertinence Merci Gaël et vivement que l'on voit vos créations ! Fred | |
|
| |
ironmenofmetz
Messages : 1238 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Vos pièces collection - décors, mise en valeur, dites-nous tout Ven 31 Aoû 2012, 10:57 | |
| Slt,
je vais essayer de poster qq photos à mon prochain retour chez moi... ;-) | |
|
| |
Madmartigan Melba Peach
Messages : 3737 Date d'inscription : 22/08/2009 Localisation : France Métropolitaine, Pays de Loire
| Sujet: Re: Vos pièces collection - décors, mise en valeur, dites-nous tout Ven 31 Aoû 2012, 10:58 | |
| Merci Fredo
Je pense qu'on va pouvoir distinguer deux tendances :
- ceux qui ont cherché à refaire un intérieur années 40 (meubles, objets et tapisserie d'époque...) - ceux qui ont cherché à utiliser des couleurs qui font ressortir les pièces ou même des décors extérieurs
Attendons de voir. ^^
GAEL | |
|
| |
commando marine 1918
Messages : 5352 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 57 Localisation : GUINGAMP
| Sujet: Re: Vos pièces collection - décors, mise en valeur, dites-nous tout Ven 31 Aoû 2012, 13:10 | |
| | |
|
| |
Madmartigan Melba Peach
| Sujet: Re: Vos pièces collection - décors, mise en valeur, dites-nous tout Ven 31 Aoû 2012, 14:03 | |
| Salut Pascal,
c'est exactement ça.
Je te laisse l'inviter à poster d'autres photos ici pour ouvrir le bal.
Merci.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pièces collection - décors, mise en valeur, dites-nous tout | |
| |
|
| |
| Vos pièces collection - décors, mise en valeur, dites-nous tout | |
|