| ma collection us ww2 tout repros | |
|
+3lordspitfire Rintintin 29 let's go 7 participants |
Auteur | Message |
---|
29 let's go
Messages : 201 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 27 Localisation : Capdenac-Gare - Aveyron
| Sujet: ma collection us ww2 tout repros Lun 08 Fév 2010, 20:28 | |
| voila je vous présente ma collection tous reproductions de l'infanterie qui est sur mon blog ( venez le visiter si vous avez du temps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) PS: il y a aussi un ceinturon Algérie originale avec accroché dessus un brelage us originale et aussi je v bientôt recevoir une pelle en T ( reproduction ) , pochette coupe barbelée + pince (originale) , firdt aid dans sa boite métallique jamais servi.( originale ) aller savouré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mes guêtres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]porte chargeur Thompson pochette 30 coups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]porte chargeur colt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]first aid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]gourde us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]havresac ( sans pelle je compte en acheter une en T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon brelage ( faite pas gaffe a mon holster j'ai pris ce que j'avais lol je v en acheter un aussi ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon casque ( si vous avez des infos dessu ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon brelage acrochet sur un ceinturon d'algérie je croi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]insigne 29 eme division [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]beret rouge para voila maintenat mon équipement algérie que je finirais après avoir fini ma tenue 29 eme division [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]liste d'équipement présent sur cette photo : ( de bas en haut , de gauche a droite ) -ceinturon -pochette masque a gaz avec masque a gaz défensive passive -gourde -pelle-bêche -poignard ( k-bar ) utiliser aussi au Vietnam je crois -sac alpin FR -musette FR -casque FR avec son camouflage feuille Ce qui n'est pas présent sur cette photo: -Porte carte anglaise ww2 utiliser apparemment en Algérie C'est tout ... Smile dite ce que vous en pensé ! PS: JE VOUDRAIS DES RENSEIGNEMENTS POUR MON CASQUE DANS LA PARTI US !!!!! ET ET T-IL BON POUR LA RECONSTITUTION ? a+ | |
|
| |
Rintintin
Messages : 1198 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 29 Localisation : Dans le 80 !
| Sujet: Re: ma collection us ww2 tout repros Mar 09 Fév 2010, 16:36 | |
| Bahhh c'est mieux l'original :lol!: | |
|
| |
lordspitfire
| Sujet: Re: ma collection us ww2 tout repros Mar 09 Fév 2010, 16:56 | |
| salut, quel est l'intérêt de "collectionner" de la repro ? (si on peut appeler ça collection ) A+ | |
|
| |
29 let's go
Messages : 201 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 27 Localisation : Capdenac-Gare - Aveyron
| Sujet: Re: ma collection us ww2 tout repros Mar 09 Fév 2010, 19:03 | |
| enfaite je v plutôt dire tenue tout repro ma collection c'est ce qu'y est Algérie voila
@+ | |
|
| |
maquette21 BANNI
| |
| |
5th ID-Battle of Angers
Messages : 850 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: ma collection us ww2 tout repros Ven 12 Fév 2010, 08:36 | |
| | |
|
| |
Rintintin
Messages : 1198 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 29 Localisation : Dans le 80 !
| Sujet: Re: ma collection us ww2 tout repros Ven 12 Fév 2010, 15:48 | |
| C'est plus risqué, si t'aîme une de tes pièces en reconstit' tu changeras d'avis...
Mieux vaut porter le gros de l'unif' en repro avec quelques pièces originales.... | |
|
| |
maquette21 BANNI
| Sujet: Re: ma collection us ww2 tout repros Ven 12 Fév 2010, 16:02 | |
| Oui Rintintin a raison aussi, Reconstiution Originals+Repro! | |
|
| |
USAAF
Messages : 514 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 29 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: ma collection us ww2 tout repros Ven 12 Fév 2010, 16:13 | |
| Mieux vos prendre de la repro en reconstit, car abimé une repro c'est pas grave par rapport a une original. | |
|
| |
IVY BANNI
Messages : 1726 Date d'inscription : 22/08/2009 Localisation : Into the twilight zone
| Sujet: Re: ma collection us ww2 tout repros Ven 12 Fév 2010, 19:17 | |
| Je me vois obliger de recadrer , nous ne sommes pas dans un débat ! le sujet a été nettoyé de tout les messages parasite , car comme toujour ca partait encore en vrille . Donc rester sur le sujet innitiale ou cela sera sanction , vu que seul la repression marche .
IVY modérateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection us ww2 tout repros | |
| |
|
| |
| ma collection us ww2 tout repros | |
|