ritter44
| Sujet: Mon thème de collec Ven 29 Jan 2010, 19:00 | |
| Salut tout le monde, Voici un exemple des pièces qui captivent toute mon attention, le caban est une fabrication française, la marinière nominative et montée d origine, un ceinturon KM qui fait parti de mes dernières trouvailles. Le carreau de faïence de Quimper représentant la 6e flottille, et une plaque d artisanat chiné l été dernier lors d un débarras de maison d un ancien sous-marinier. Place à la photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si jamais vous des pièces sur mon thème, n'hésitez pas à me les faire partager. A+ Ritter44 | |
|
jerem1944
Messages : 3955 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : dans un grenier à chiner
| |
175th Inf Regt
Messages : 766 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Mon thème de collec Sam 30 Jan 2010, 13:00 | |
| Voici mon patalon KM provenant de Bordeaux (surrement de la base sous marine) ! Il a reçu une modification au niveau du bas de la jambe pour surrement mieux passer les bottes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur cette photo, je n’ai mis qu’une botte pour montrer jusqu’où rentre le pantalon au niveau de la fermeture éclair. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Rintintin
Messages : 1198 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 29 Localisation : Dans le 80 !
| Sujet: Re: Mon thème de collec Sam 30 Jan 2010, 13:33 | |
| Salut MAGNIIQUE! Un énorme coup de coeur pour la veste bleue! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon thème de collec | |
| |
|