Bonjour a tous,
Voici un ptit début de collection de masques anti gaz (toutes époques et tout pays)
Au début je m'y intéressais pas trop mais a force d'en recevoir gratos je m'y intéresse de plus en plus... résultat --> je les collectionne ^^
Un AG9 (masque belge civil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un C38 (masque français civil) manque la boite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un L702 (masque belge civil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Gummimaske complet (je ne le présente plus ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un FASER type MUA complet (masque polonais militaire)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un ledermaske complet (que je ne présente plus non plus^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un allemand ww2 en parfait état de conservation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un SBA (masque Belge civil) complet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un M51 (masque Belge civil) manque le filtre et la sacoche mais c'est en commande donc bientot complété :-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un ptit plus, le ledermaske M17 placé sur une tête avec mon casque M16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]