| l'air pur du Pacifique | |
|
+5GOLDEN ARROW flieger jerome le tirailleur Ecko gun4045 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'air pur du Pacifique Lun 26 Déc - 18:08 | |
| salut tout le monde, voila un petit display " l'air pur du pacifique " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila voila |
|
| |
gun4045 BANNI
Messages : 2334 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 42 Localisation : Malmedy Belgique
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique Lun 26 Déc - 18:18 | |
| salut
sympa tout sa
sa change du eto
nico | |
|
| |
Ecko
Messages : 424 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 27 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique Lun 26 Déc - 18:52 | |
| J'aime beaucoup par contre en quelle matière est ton liner désolé de mon ignorance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique Lun 26 Déc - 19:02 | |
| merci à vous, pour guerre 39/45 c'est un liner de marque hawley en fibres de cartons compressé. c'est le tout 1er type de liner, modèle 1941, très utilisé dans le pto |
|
| |
Ecko
Messages : 424 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 27 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique Lun 26 Déc - 19:10 | |
| ok merci beaucoup je ne le savais pas | |
|
| |
jerome le tirailleur BANNI
Messages : 612 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 30 Localisation : elsass uber alles
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique Lun 26 Déc - 19:20 | |
| salut bien que pas mon rayon mais supper ensemble avec un enorme faible pour la dog tag +1!! | |
|
| |
flieger BANNI
Messages : 698 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 35 Localisation : Albi 81
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique Lun 26 Déc - 20:58 | |
| un liner hawley ! mon reve tres sympa en tout cas | |
|
| |
GOLDEN ARROW
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique Lun 26 Déc - 21:34 | |
| Belle vitrine François bravo.. !
Cdlt, GA. | |
|
| |
vinclenormand
Messages : 1186 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique Lun 26 Déc - 22:52 | |
| Terrible cet ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique Mar 27 Déc - 11:26 | |
| le casque est bien homogène lourd + liner ( qui est nominatif d'un officier " GILMOR " ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rich
Messages : 2526 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 53 Localisation : Neuchâtel / Suisse
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique Mar 27 Déc - 11:33 | |
| Belle vitrine, effectivement l'air du Pacifique et plus loin que celui de la Normandie .... on oublie fréquement de faire du Pacifique, dommage | |
|
| |
etienneL
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique Mar 27 Déc - 16:57 | |
| Très sympa ... je me permettrais juste de souligner que ton casque donnerait encore mieux sans ce type de couvre-casque qui est généralement vu sur les photos des derniers mois du conflit. Un bon casque à pattes fixes et liner fibre, sans couvre-casque, est assez emblématique de la première année, Guadalcanal notamment. Tu peux laisser le couvre-casque en fond, pour rappeler le contexte PTO | |
|
| |
ivyman
Messages : 720 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 27 Localisation : grand-fort-philippe
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique Mar 27 Déc - 18:02 | |
| super mais comme le souligne étienne sans le couvre casque il serait encore plus beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique Mar 27 Déc - 18:21 | |
| excellente idée les gars ! il ne me reste plus qu'à mettre le cc en arrière fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinclenormand
Messages : 1186 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique Mar 27 Déc - 18:55 | |
| Perso je mettrais le couvre casque sur l'étagère de la vitrine, sous le casque, et des photos du PTO en fond et disposées à droite à gauche! Au pire envoie mon ton casque et je te montre! ^^ | |
|
| |
etienneL
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique Mer 28 Déc - 11:03 | |
| - francodu22 a écrit:
- il ne me reste plus qu'à mettre le cc en arrière fond
C'est beaucoup mieux comme ça ... le casque, qui est tout de même LA pièce maîtresse, est bien mis en valeur 8) La plaque est intéressante également, elle dispose d'un "service number" assez précoce et d'une date de vaccination tardive, probablement une plaque de rechange faite lors d'une revaccination Comme le souligne Vinclenormand, le couvre casque en fond, avec une belle photo de campagne type Guadalcanal, et la vitrine serait parfaite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique Mer 28 Déc - 12:19 | |
| merci à vous, pour la dog tag usmc aucune idée je l'ai acheté par coup de coeur voila un nouveau style de décoration ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vous laisse deviner l'endroit de la photo ^^ et voila une autre déco ETO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cordialement |
|
| |
etienneL
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique Mer 28 Déc - 12:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'air pur du Pacifique | |