| Campagne du pacifique | |
|
+6marsouin56 m32 Kilroy was here ithaca davidou24 gohu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gohu
| Sujet: Campagne du pacifique Jeu 28 Fév 2013, 18:03 | |
| bonjour à tous, je vous présente mes 3 mannequins deux combattant et un infirmier équipé pour rester à la base ils sont plutôt de la fin de guerre vers OKINAWA, avril 1945 il y a pratiquement que du camo car j'apprécie énormément ce type d'uniforme (P44 uniquement ici) les armes sont neutralisées et je les ai déjà montré ! si vous avez des critiques, allez y, si je peux améliorer quelques petites choses dites moi merci à vous amicalement, gohu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
davidou24
Messages : 1708 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : la promenade des deux pins
| Sujet: Re: Campagne du pacifique Jeu 28 Fév 2013, 18:16 | |
| vraiment très beau | |
|
| |
ithaca
| Sujet: Re: Campagne du pacifique Jeu 28 Fév 2013, 21:49 | |
| Tu as des pointures de l'USMC sur ce fofo, il t'en dirons plus que moi. Juste une remarque sur les ID tag, il me semble que les USMC sont rondes mais je peux me tromper, car c'est un dommaine que je decouvre avec un excellent professeur il est vrai Sinon comme toi j'apprecie le camo US. Peux-ton savoir le fournisseur du mannequin assis? | |
|
| |
Kilroy was here
| Sujet: Re: Campagne du pacifique Jeu 28 Fév 2013, 21:58 | |
| Très beau display J'adore la gueule du mannequin assis, blessé et sale. On ne pense pas souvent à le faire sur un mannequin. Bonne continuation! | |
|
| |
gohu
| Sujet: Re: Campagne du pacifique Jeu 28 Fév 2013, 22:30 | |
| bonjour à vous et merci de vos commentaires, j'avais juste oublier de préciser même si c'est un oubli énorme mais ce n'est pas USMC c'est juste l'army, il est souvent arrivé de croiser l'us army dans le pacifique avec ce genre d'équipement caractéristique de l'USMC
bien à vous, gohu | |
|
| |
m32
Messages : 43 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 34 Localisation : Gers
| Sujet: Campagne du pacifique Ven 01 Mar 2013, 13:24 | |
| Bonjour, Et bien la c'est du très lourd!! Vraiment magnifique, c'est de la qualité musée! Merci de avoir fait partager ce beau matos. Cordialement. M32 | |
|
| |
marsouin56
Messages : 214 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 52 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Campagne du pacifique Ven 01 Mar 2013, 13:40 | |
| Bonjour
Superbe diorama, avec du matériel de qualité
félicitation
cdlt | |
|
| |
ithaca
| Sujet: Re: Campagne du pacifique Ven 01 Mar 2013, 21:32 | |
| - gohu a écrit:
- bonjour à vous et merci de vos commentaires,
j'avais juste oublier de préciser même si c'est un oubli énorme mais ce n'est pas USMC c'est juste l'army, il est souvent arrivé de croiser l'us army dans le pacifique avec ce genre d'équipement caractéristique de l'USMC
bien à vous, gohu A ben mince alors, c'est un gros mix entre du P44 et de l'army....j'y perds mon latin | |
|
| |
jack reiben
Messages : 227 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 31 Localisation : cape town
| Sujet: Re: Campagne du pacifique Sam 02 Mar 2013, 14:49 | |
| bonjour,
de très beaux mannequins ! Juste une question, en ce qui concerne le medic, as tu des photos d'un medic avec l'utilisation du bandoleer comme porte pansement ? parceque j'ai essayé en reco, c'est trop la galere! Pour moi, ce n'etait pas utilisé ainsi.
Peut etre que je me trompe
cordialement, | |
|
| |
bretzel joke
| Sujet: Re: Campagne du pacifique Sam 02 Mar 2013, 15:32 | |
| Bonjour,
Waouh sacré déballage de matos !
Un « mix » de tenues et d’équipements assez impressionnant.
Le port de tenues USMC par les boys de l’ARMY à une échelle représentative est-il avéré?
De mémoire mais ce n’est pas mon thème premier… en 1945 l’ARMY ne portait plus ses tenues camouflées (au combat tout au moins).
D’avance merci de m’éclairer.
Jérôme.
| |
|
| |
lol
Messages : 2675 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 55 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Campagne du pacifique Sam 02 Mar 2013, 15:52 | |
| Mis à part la combinaison camo, il n'y a pas d'autre tenues camo qui soient interchangeables entre l'USMC et l'Army. pour les bandoleers d'accord avec jack , quelle type de botte à notre infirmier ??? Si non, je trouve vraiment sympat celui qui est assis LOL | |
|
| |
bretzel joke
| Sujet: Re: Campagne du pacifique Sam 02 Mar 2013, 16:51 | |
| Merci de m'avoir éclairé LOL.
Jérôme | |
|
| |
etienneL
| Sujet: Re: Campagne du pacifique Dim 10 Mar 2013, 16:42 | |
| J'avais manqué cet ensemble ... dommage, c'est un joli assortiment Mais comme le diable est dans les détails, hormis ceux déjà évoqué, je dirais que le bandeau d'infirmier sur le bras du corpsman, c'est du suicide ... ils étaient déjà faciles à détecter avec leur équipement spécifique, et les japonais en faisaient des cibles privilégiées. C'est toujours frustrant de monter un corpsman, parce l'objectif pour eux étaient de se différencier le moins possible de leur camarade marines. Reste à trouver pour compléter cet ensemble un couvre-casque hbt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne du pacifique | |
| |
|
| |
| Campagne du pacifique | |
|