Hello tout le monde !
Voila une superbe rentrée ! Une Ike Jacket d'un soldat de la 12th Armored Division.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dedans un petit matricule incomplet...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et après quelques recherches....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette veste a appartenu au soldat Victor A Sand, âgé de 36 ans lors son arrivée dans l'us army, originaire du Minnesota.
De plus cette division a participer vivement a la libération de mon village: en voici quelques photos de la division dans mon village, prise a moins de 100 mètre de chez moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et sur cette dernière... ma maison ce trouve en face de la maison en ruine, j'ai une autre photo ou l'on peu voir ma maison et mon arrière grand père a la porte et les américains qui passent dans la rue. Mais je l'ai seulement en carte postale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour finir d'autres photo de mon village, mais tiré d'un livre cette fois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A propos de ces photos, je sais que la plupart ont été prisent par le photographe T4 Newell. Si vous avez des infos sur lui !
Voila le dos de la photo du halfs track où c'est écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que ca vous aura intéressé !
YD