Bonjour à tous, je me fais le relais d'un copain, qui, comme vous vous en doutez est très peiné, donc si vous voyez passer quelque chose....
"Bonjour à tous,
Je tiens à vous informer que j'ai été victime la nuit dernière (10/11 mars) du vol de ma R75 immatriculée 7151 TY 18 dans la région d'Issoire (Auvergne), après réparation mais non tournante pour cause de carburateurs défectueux. Difficilement logeable dans un fourgon, elle est sûrement transportée sur plateau. Elle était en plus chargée d'une boite de vitesse supplémentaire ds le coffre side plus de l'outillage...
C'est en désespoir de cause que je fais appel à votre vigilance, si dans vos relations vous avez connaissance de la moindre informations au sujet de cette machine (voir la photo jointe). Bien entendu il se peut que la machine soit déjà loin ou qu'elle ne ressorte sur des marchés parallèles, que d'ici quelques mois, voire années ! C'est pourquoi je compte sur ce réseau pour espérer revoir un jour ma machine que je commencais tout juste à apprécier... La déclaration de vol en gendarmerie est faite.
Je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouviez m'aider dans mes recherches desespérées, car je me suis vraiment investi personnellement dans cette machine depuis 15 ans !
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Joignable par téléphone: 0658478212 et à cette adresse mail.
Merci d'avance pour votre aide."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]