Jean d'atton
Messages : 32 Date d'inscription : 18/07/2017 Age : 60 Localisation : meurthe et moselle
| Sujet: Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54) Lun 14 Mai 2018, 09:25 | |
| Dimanche 1er juillet 2018 PONT à MOUSSON(54) Espace Montrichard de 8h00 à 16h00 (Chemin Montrichard 54700 Pont à Mousson)
Entrée : 3,00€ Avec la participation de groupes d’histoire vivante en tenue militaire et d’associations commémoratives composés de reconstitutrices rappelant le rôle majeur des femmes lors des 2 conflits mondiaux aussi bien dans l’effort de guerre que sous l’uniforme . Découvrez les campements et bivouacs militaires reconstituant la vie en campagne des soldats alliés des guerres WWI / WWII. Pont à Mousson se situe à la croisée des frontières : Allemagne (70km), Luxembourg (60 km) et Belgique (80km).Géographiquement placée mi-chemin entre les villes de Nancy et de Metz sur l’axe de l’autoroute A 31. L’espace MONTRICHARD comporte 2000m²d’exposition avec tout le confort d’un bâtiment moderne et spacieux.
Itinéraire fléché dès la sortie d’autoroute, Petite restauration sur place. Grand parking Gratuit+ 400 places.
| |
|
miliemmanuel
Messages : 454 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 54 Localisation : troyes
| Sujet: Re: Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54) Lun 14 Mai 2018, 18:17 | |
| Bonjour Jean,
Un grand merci pour l'info, je vais essayé d'y être !! Cdlt
Manu | |
|
Jean d'atton
Messages : 32 Date d'inscription : 18/07/2017 Age : 60 Localisation : meurthe et moselle
| Sujet: Re: Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54) Lun 14 Mai 2018, 19:42 | |
| Bonsoir Manu, C'est avec beaucoup de plaisir que nous t'accueillerons ainsi que tous les passionnés de militaria . Que ce moment de partage se fasse dans la bonne humeur et la convivialité . Je te souhaite une bonne soirée . Amicalement Jean
| |
|
bartounnet
Messages : 40 Date d'inscription : 04/06/2012 Localisation : Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54) Sam 19 Mai 2018, 18:02 | |
| Bonjour, je compte y participer avec mon weasel M29C (si je n'ai pas de problème de remorquage). Il n'est pas encore tout à fait prêt. Je viens de refaire un film de peinture... bientôt les marquages... pour plus d'infos sur ma restauration: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Stef. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de l'Antiquité Militaire et du loisir Historique PONT A MOUSSON(54) | |
| |
|