ze-pole
Messages : 510 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : Rillettes' Land
| Sujet: Tankiste 1ère DB polonaise Mer 20 Sep - 18:25 | |
| Bonjour, Il y avait longtemps que je ne m'étais pas fait un mannequin... Ca me titillait un peu quand même... Voici mon dernier : un membre du 1er PaMot, 1er Régiment d'Artillerie Motorisé de la 1ère DB polonaise. Le battledress est monté d'origine, le béret également. Une partie de ses éléments était sur Sherman, ce qui explique tout l'équipement de tankiste (là, j'avoue, je me suis fait plaisir) : écouteurs et micro, porte-carte spécifique, gants, holster, jumelles gros modèles de chef de char, mais j'ai oublié les lunettes au moment de la photo. Et l'environnement n'est pas terrible. Mais j'ai le matériel pour faire un beau diorama. Je verrai plus tard. MERCI à Northumbrian pour m'avoir aidé à dénicher ces pièces sur les troupes blindées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement. ZP | |
|
zippman
Messages : 1727 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 55 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: Tankiste 1ère DB polonaise Mer 20 Sep - 19:41 | |
| Bonsoir.
Très joli. Bravo. | |
|
fredo46
| Sujet: Re: Tankiste 1ère DB polonaise Mer 20 Sep - 22:32 | |
| Fatalement, je suis hyper fan !!! Et puis ça donne des idées Bravo pour ce superbe ensemble ! Amitiés Fred | |
|
ze-pole
| Sujet: Re: Tankiste 1ère DB polonaise Sam 23 Sep - 12:04 | |
| Bonjour, Merci pour vos commentaires. Quelque chose me dit que tu pourrais envoyer un beau mannequin sur ce thème Fredo46... Cordialement. ZP | |
|
franck1345
Messages : 149 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 59 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Tankiste 1ère DB polonaise Sam 23 Sep - 22:05 | |
| Bonsoir, très beau mannequin, juste une petite critique, le blouson ressemble a un pattern 49. Cordialement Franck | |
|
ze-pole
| Sujet: Re: Tankiste 1ère DB polonaise Dim 24 Sep - 12:03 | |
| - franck1345 a écrit:
- Bonsoir, très beau mannequin, juste une petite critique, le blouson ressemble a un pattern 49.
Cordialement Franck Bonjour, Cela y ressemble en effet, tu as l'oeil Franck. Mais disons que les Polonais faisaient de très nombreuses modifs, et celui-ci en fait partie. Il s'agit bien d'un Battledress WW2, en l'occurrence ici d'un pattern 1940 daté 1944. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement. ZP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tankiste 1ère DB polonaise | |
| |
|