| Mon petit musée | |
|
+27px7624 kevin08500 Yanmich Eliane11 Schnockeloch Rittes Jan Lemere Tony35 luft02 Marc -G- Mountaineer greymouser Napoléon 1 gerald31 dauran zabmarcus grenztruppen bats. Médic 35400 Hans Hickethier kaiser094 sebele67 zippman JérémyUS godevil franck1345 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greymouser
Messages : 31 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 59 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mon petit musée Mer 31 Oct - 8:17 | |
| Superbe. Belle collection, tres bien mise en valeur | |
|
| |
Mountaineer
| Sujet: Re: Mon petit musée Mer 31 Oct - 21:20 | |
| Bonsoir Pascal, très belle présentation. ton matériel est de très belle qualité et superbement présenté, merci du partage de ces photos, Laurent | |
|
| |
grenztruppen
Messages : 458 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 65 Localisation : Là ou personne n'ose s'aventurer
| Sujet: Re: Mon petit musée Jeu 1 Nov - 8:17 | |
| Bonjour et merci à vous 2. Pascal | |
|
| |
-G-
Messages : 22 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 44 Localisation : Belgique -- Soignies
| |
| |
Marc
Messages : 275 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 66 Localisation : GEMENOS
| Sujet: petit musée Mar 25 Déc - 15:27 | |
| Bonjour, Petit petit Musée !!!!!!! Je dis tout simplement superbe Mes félicitations superbe Pièces Cordialement | |
|
| |
grenztruppen
Messages : 458 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 65 Localisation : Là ou personne n'ose s'aventurer
| Sujet: Re: Mon petit musée Mer 26 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
luft02
Messages : 63 Date d'inscription : 04/03/2015 Age : 55 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Mon petit musée Dim 24 Fév - 20:00 | |
| Bonjour Tout d'abord bravo tant pour ta collection que pour ta pièce Impressionnant autant par la diversité de tes pièces que par leurs qualités A+ Christophe | |
|
| |
Tony35
Messages : 93 Date d'inscription : 02/03/2019 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mon petit musée Dim 3 Mar - 10:28 | |
| Bonjour,
Magnifique collection, ça laisse rêveur! | |
|
| |
Jan Lemere
| Sujet: Re: Mon petit musée Dim 3 Mar - 10:45 | |
| Bonjour, Le camouflage Blumentarn DDR ne court plus les rues. J'ai eu une tenue et je regrette de l'avoir vendue pour cause de recentrage | |
|
| |
grenztruppen
| Sujet: Re: Mon petit musée Lun 4 Mar - 12:14 | |
| Bonjour et merci pour vos commentaires. Concernant la tenue DDR, oui elle devient de plus de plus rare, celle exposée date des années 60. Il me reste encore un pantalon, une veste + une surveste avec capuche d'un autre ton et des années 60, a vendre avec paire de bottes grand froid + casque daté des années 60, musette masque à gaz, etc........ Je ferai un message pour cela bientôt. Pascal | |
|
| |
Rittes
| Sujet: Re: Mon petit musée Mer 17 Avr - 9:53 | |
| Belle collection, meme si pas mon thème les mannequins russes et DDR ont un chamre fou | |
|
| |
Schnockeloch
| Sujet: Re: Mon petit musée Mar 25 Juin - 16:48 | |
| Bonjour j'aime beaucoup ta présentation. | |
|
| |
Eliane11
| Sujet: Re: Mon petit musée Mar 25 Juin - 20:24 | |
| Bonjour,
Merci du partage, il y a du monde !!
Bravo pour la présentation, il y a du travail.
Cdt Eliane11 | |
|
| |
grenztruppen
| Sujet: Re: Mon petit musée Mer 26 Juin - 10:53 | |
| Bonjour et merci à vous. Pascal | |
|
| |
Yanmich
| Sujet: Re: Mon petit musée Jeu 27 Juin - 15:53 | |
| Bonsoir, Que dire de plus après tous les intervenants. Superbe collection ,qualité de présentation top , du beau "travail" , bravo. Tout ne correspond pas à mon thème , mais rien que pour le plaisir des yeux ,rien ne laisse indifférent Cordialement | |
|
| |
grenztruppen
| Sujet: Re: Mon petit musée Dim 22 Sep - 11:11 | |
| Bonjour et merci à Yanmich pour son commentaire (en retard) mais je suis très occupé, la retraite est très difficile à gérer avec les enfants et petits enfants et de plus étant famille d'accueil DUR DUR Voici mes 3 derniers mannequins équipés. - 1ère DI US débarquement normandie 1944 (je sais il manque les chaussures, que je ne possède pas pour l'instant). - Français guerre dAlgérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Officier Russe en tenue de campagne infanterie motorisée années (70/80) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zippman
Messages : 1727 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 55 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: Mon petit musée Dim 22 Sep - 11:40 | |
| Bonjour.
Encore du très beau matos. Merci pour le partage. | |
|
| |
grenztruppen
| Sujet: Re: Mon petit musée Mar 10 Déc - 18:11 | |
| Bonsoir, tout d'abord merci à Zippman Ensuite dernier mannequin rentré et en position au bar, (un adjudant-chef de gendarmerie nord pas de calais années 70/80) rassurez-vous, c'est un ami qui viens souvent me rendre visite (visite de courtoisie) et je lui ai signé un contrat au bar pour le surveiller. Pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit musée Mar 10 Déc - 18:17 | |
| bsr,pour vos armes, ne devriez vous pas présenter un certificat de neutralisation???? oswald. |
|
| |
grenztruppen
| Sujet: Re: Mon petit musée Mar 10 Déc - 18:31 | |
| Bonsoir, toutes les armes sont neutralisées avec poinçon et certificat sauf certaines les plus anciennes uniquement poinçons. Les armes étant chez moi depuis plus de 10 années pour les plus récentes et ne bougeant pas de mon musée, je suis en réglementation vis à vis des nouvelles normes européennes récentes. Je sais que si je revend une arme je devrais repasser en nouvelle norme (via St Etienne) Pascal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit musée Mar 10 Déc - 18:34 | |
| Faux archis faux,la neutralisation Européenne prend date a partir de 2008 ,je vous donne en mp ma condamnation de la 10 em chambre correctionnel Francaise concernant la neutralisation. |
|
| |
grenztruppen
| Sujet: Re: Mon petit musée Mar 10 Déc - 18:54 | |
| Toute arme achetée avant 2008 et conforme à la réglementation à cette date reste bonne du moment que l'arme reste chez vous. De plus en 2016 cette loi a été revue, voir les documents en vigueurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit musée Mar 10 Déc - 21:38 | |
| - grenztruppen a écrit:
- Bonjour Arnaud, concernant le mannequin c'est la marque PINTUS ( de Belgique) très bonne marque avec des tailles idéales pour les tenues de 14 ou 39.
Le seul HIC, la boite est fermée depuis plusieurs années. Le patron est décédé. Pascal bsr. Effectivement Romolo Pintus est dcd ,son associé avais repris l'atelier mais une histoire de famille ""Pintus"" avais décidé de déclarer la société en faillite ,son associé y a laissé quelques plume ,c'est a dire……. MOI A.D.ANTIQUE,le fond de commerce fut repris par sa nièce qui deux mois après le décès de Romolo déposa le bilan ,les presses ,moules et la section peinture furent détruits et jeté a la ferraille,j'y ai perdu plus de 350.000 euros d'investissement ,un de nos plus fidèle client de la region est ici sur ce forum ""WALKIRIE"" pour ne pas le citer ainsi que le musée des""18 jours a Pipaix "" 90% des mannequins des musées de Normandie viennent de nos ex-ateliers""Quaregnon""de même que du musée ""le nuts""a Bastogne. ps/ le restaurant du même nom""NUTS""sur la place de Bastogne appartient a …. ma nièce |
|
| |
grenztruppen
| Sujet: Re: Mon petit musée Mer 11 Déc - 10:02 | |
| Bonjour et merci pour cette information, tu n'as pas eu de chance dans cette affaire. J'y suis allé 2 fois pour acheter des mannequins avant qu'il ne décède, il m'avait même fait visiter un peu son atelier. Je n'ai jamais été déçu de ces mannequins. Pascal | |
|
| |
kevin08500
Messages : 362 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 30 Localisation : Vireux wallerand(Ardennes)
| Sujet: Re: Mon petit musée Mer 11 Déc - 23:18 | |
| Salut superbe collection, très impressionnant. Pour un petit musée ,c'est déjà très bien en musée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit musée | |
| |
|
| |
| Mon petit musée | |
|