| Mes 3 mannequins us | |
|
+8vietnam68 vinclenormand CC128 sébi boy o 'connor usaaf93 Ranger stiff grenztruppen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zippman
Messages : 1727 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 55 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: Mes 3 mannequins us Ven 28 Juil - 6:48 | |
| Merci à toi omaha44 pour ton com.
Pour le patch, j'avais oublié de le remettre pour les photos. Mais il est présent. Pour le reste, je devrais m'occuper de ça cet été pendant les vacances. Je posterai les photos une fois terminé. Cordialement. | |
|
| |
omaha44
Messages : 768 Date d'inscription : 07/03/2010 Localisation : Pas loin...
| Sujet: Re: Mes 3 mannequins us Ven 28 Juil - 11:42 | |
| au plaisir de voir ça.... Pense aussi à corriger le montage de la guêtre sur la jambe droite de ton 29ers.... Les crochets vers l'arrière comme tu l'as fait sur la jambe gauche . Au passage si tu peux essayer de le redresser ce GI's ? | |
|
| |
zippman
| Sujet: Re: Mes 3 mannequins us Ven 28 Juil - 19:36 | |
| Merci à toi. Pour le mannequin, pas facile à redresser, mais c'est vrai que la pose laisse à désirer... J'vais prendre le temps pendant mes vacances. A bientôt | |
|
| |
zippman
| Sujet: Re: Mes 3 mannequins us Lun 16 Oct - 13:30 | |
| Voici du changement chez moi avec ce nouveau mannequin librement inspiré de cette photo que beaucoup connaissent (tirée du livre de H.P ENJAMES). Au passage, un merci à omaha44 pour ses conseils. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici ma réalisation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé pour les images qui ont encore tournées. Bonne journée. Franck. | |
|
| |
Remember44
Messages : 1160 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Mes 3 mannequins us Lun 16 Oct - 18:30 | |
| Bsr, dommage ont apprécie pas avec les photos de travers.. | |
|
| |
zippman
| Sujet: Re: Mes 3 mannequins us Lun 16 Oct - 18:49 | |
| Bonsoir.
Oui, désolé, je ne comprends pas pourquoi elles se tournent. Pis je n'arrive pas à modifier. Faudrait que quelqu'un m’explique un jour... | |
|
| |
zippman
| Sujet: Re: Mes 3 mannequins us Dim 3 Déc - 19:07 | |
| Bonsoir. Dans l'idée de monter un mannequin FSSF, j'aurais besoin de vos lumières pour détailler les tenues et équipements présents sur ces photos. 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Franck. | |
|
| |
JérémyUS
Messages : 3384 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 39 Localisation : Dans le char Fury
| Sujet: Re: Mes 3 mannequins us Mer 3 Jan - 13:54 | |
| Salut Franck Photos remises à l'endroit pour les apprécier davantage De très beaux mannequins, ta poupée assise est assise d'origine, ou c'est toi qui a fait la modif ?? - zippman a écrit:
- Bonsoir.
Oui, désolé, je ne comprends pas pourquoi elles se tournent. Pis je n'arrive pas à modifier. Faudrait que quelqu'un m’explique un jour... Pour la manip, je vais dans le logiciel retouche photo de mon ordi et effectue une micro modification à la dite photo et l'enregistre, et le tour est joué, la photo verticale reste verticale au moment de la poster sur le forum !! A bientôt Jérémy | |
|
| |
zippman
| Sujet: Re: Mes 3 mannequins us Mer 3 Jan - 17:59 | |
| Salut Jérémy.
Merci pour la manip et pour le conseil. Pour le mannequin, c'est un "europe mannequin" assis d'origine. Pas facile à habiller, mais belle attitude. A bientôt. Franck. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mannequin assis 29ème DI Mer 3 Jan - 20:14 | |
| Bonsoir Franck,
Félicitations pour ce qui est de ton mannequin 29ème! Je le trouve splendide!! Il ressemble au mien!
Amicalement. Dimi. |
|
| |
zippman
| Sujet: Re: Mes 3 mannequins us Jeu 4 Jan - 6:40 | |
| Salut Dimi.
Merci pour le com. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 3 mannequins us | |