| Mon PX post exchange | |
|
+5325th GIR geronimo0644 soldat Ryan Mountaineer crewcut 9 participants |
Auteur | Message |
---|
crewcut
| Sujet: Mon PX post exchange Sam 6 Fév - 15:34 | |
| bonjour je commence un PX ce n'est qu'une partie de la collection je recherche une boite de dentifrice colgate ribbon dental cream ...la boite de mars est daté 1939 et milky way de 1941 cdlt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par crewcut le Mar 2 Mai - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
Mountaineer
| Sujet: Re: Mon PX post exchange Sam 6 Fév - 18:30 | |
| Salut crewcut, superbe, je suis fan de tous ces emballages, merci du partage. Des photos de détail des barres de Mars, Milky Way et Oh Henry me ferait bien plaisir. Voilà une photo d'un autre boîte et emballage vide de la confiserie correspondante. Cordialement, Mountaineer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
crewcut
| Sujet: Re: Mon PX post exchange Sam 6 Fév - 19:59 | |
| salut Mountaineer
Super!! ta boite est un modèle de 1953 , je recherches une boite de baby ruth année 40 est elle daté cette boite? il y a plusieurs modèle de boite baby ruth sur la photo du GI les coins de la boite sont blanche je recherche cette boite cdlt | |
|
| |
soldat Ryan
Messages : 1065 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 54 Localisation : Alsace Bas-Rhin
| Sujet: Re: Mon PX post exchange Mer 9 Mar - 11:16 | |
| Bravo très belle collection, ou peu ou trouver se genre de boites merci pour votre réponse | |
|
| |
geronimo0644
| Sujet: Re: Mon PX post exchange Sam 21 Mai - 19:48 | |
| Très très belle collection je suis Fan!!! Bravo | |
|
| |
crewcut
| Sujet: Re: Mon PX post exchange Dim 19 Juin - 8:15 | |
| bonjour j'ai de la famille aux USA et dès qu'ils font un flea market vide grenier ils me mette de coté tout ca ! cdlt Roger | |
|
| |
325th GIR
Messages : 958 Date d'inscription : 23/08/2009 Localisation : France,Normandie, Manche.
| Sujet: Re: Mon PX post exchange Dim 19 Juin - 8:30 | |
| Sa change de tous les autres équipements, mais sa faisait aussi parti de cette période... Splendide collection. Il te reste a faire tous les présentoir, pour faire ton PX et les exposer comme a l’époque... | |
|
| |
enigma
Messages : 2120 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 53 Localisation : dans un volcan france 63
| Sujet: Re: Mon PX post exchange Ven 15 Juil - 14:15 | |
| salut, la vache belle quantités de produit !!! pour les barres chocolaté elle sont toutes pleine ?? a+ | |
|
| |
JérémyUS
Messages : 3384 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 39 Localisation : Dans le char Fury
| Sujet: Re: Mon PX post exchange Ven 15 Juil - 15:42 | |
| Effectivement, bel assortiment de confiseries et autres petits produits du GI, ça change carrément du matos de combat, on est plus dans le repos et la détente !! Bravo je suis jaloux !! Par contre, le livre que nous voyons sur la quatrième photo m'a l'air très intéressant, pourrais-tu nous le présenter s'il te plaît ?? Merci d'avance Jérémy | |
|
| |
ivyman
Messages : 720 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 27 Localisation : grand-fort-philippe
| Sujet: Re: Mon PX post exchange Jeu 3 Nov - 10:57 | |
| Salut, magnifique collection :o aurais tu de la documentation etc sur les boites? ou des photos d'époques. Je collecte toutes les photos et pub d'époque mais je ne trouve pas de photo ou de pub de certaine boite ou marques :/
a+ merci
| |
|
| |
YankMag44
| Sujet: Re: Mon PX post exchange Mer 16 Nov - 17:21 | |
| Oh nom de... Salut ! Très très joli....!! Si par hasard le px ouvre ses portes et que tu te sépares d'un milky way fais-moi signe Voilà comment le mien a terminé dans sa 'dinner' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci du partage ! Cdt YankMag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon PX post exchange | |
| |
|
| |
| Mon PX post exchange | |
|