brauner overlord
Messages : 399 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 33 Localisation : Tucquegnieux 54640
| Sujet: Ma collection Lun 23 Aoû 2010, 21:14 | |
| Bonjour, voila ce que je possède dans ma collection, tout n'est pas présent m'est la plupart des chose y est, presque tout est d'origine sauf le casque car l'autre est en train de ce faire un peu astiquer (retrouvé dans un grenier donc un petit nettoyage s'impose), les drapeaux et pis c'est tout, au niveau des pièce non présente je possède aussi une gamelle US daté 44, un casque Adrian et un casque Luftshuft repeinds lui (me semble-il), un set de rasoir complet US daté 44, un masque à gaz français, un fusil Mousqueton qui a été modifié mais ci quelqu'un si connait sur ce fusil je voudrai bien qu'il me dise si c'est vrai ou pas, des accessoire 1ere guerre français allemand US mais mes 2 plus belle pièces sont les accessoires pour chevaux de traits US acheté pour 25€ dans une brocante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cdlt Brauner Overlord | |
|
brauner overlord
Messages : 399 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 33 Localisation : Tucquegnieux 54640
| Sujet: Re: Ma collection Lun 23 Aoû 2010, 21:16 | |
| Et la petite pièce que l'on vois sur le casque(il faut bien regarder) il s'agit de la médaille du courage et le ceinturon n'est pas d'origine je pense car il n'a pas de date donc aucun moyen d'identification. cdlt Brauner Overlord | |
|
brauner overlord
| Sujet: Re: Ma collection Mar 24 Aoû 2010, 14:23 | |
| Les photos des accessoires pour chevaux de traits (ma plus belle pièce a mon goût): [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] cdlt Brauner Overlord PS: d'autre photo du reste de la collection à venir. | |
|