4th Armored
Messages : 1090 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : France
| Sujet: F.A. Beedle Lun 05 Aoû 2013, 16:57 | |
| Bonjour j'ai sur un brelage medic un matricule avec un nom 31214549 F.A. Beedle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si vous pouvez m'aider à identifier le propriétaire ... Merci Mathias | |
|
bebert70
Messages : 325 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 29 Localisation : Haute-Saône (70)
| Sujet: Re: F.A. Beedle Lun 05 Aoû 2013, 19:06 | |
| Salut, Voici ce que j'ai trouvé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les initiales correspondent mais pas le matricule, il a peut être changé au cours de la guerre. Et s'il s'avère que c'est lui, voilà un complément d'infos sur ce soldat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En espérant t'avoir aidé Bebert70 | |
|
175th Inf Regt
Messages : 766 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: F.A. Beedle Lun 05 Aoû 2013, 19:18 | |
| Impossible que ce soit ce soldat rien qu'en voyant le matricule ... Le matricule présent sur le brelage infirmier commence par le chiffre "31" c'est donc un Draftee venant du 1st Corps Area – soit du : ME (Maine), VT (Vermont), NH (New Hampshire), MA (Massachussetts), CT (Connecticut) ou RI (Rhode Island). Or le Rev Frederick A Beedle est né et est décédé dans l'Indiana donc son matricule devrait avoir comme deuxième chiffre le "5" correspondant au 5th Corps Area – soit les Etats : OH, IN, KY, WV. Sur Nara la fiche correspond à ce même Frederick, son matricule est 20530778 (le numéro "20" fait référence à la National Guard et le "5" qui suit au 5th Corps Area). Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|