| Petit mannequin USMC | |
|
+9dieter60 GI124/2 Inland etienneL shifty5580 airborne44 lol willys88 Pixie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixie
| Sujet: Petit mannequin USMC Sam 29 Juin - 12:39 | |
| Bonjour, Comme je suis toujours en retard,j'ai découvert 2 bouquins extra sur les marines écrit par Charles Trang. Ils sont super nickels J'ai fait de la recherche sur les GI's barbus et allures non règlementaires et il y a pas mal de photos Voici ma petite contribution. Cdt. Pixie Je rajoute mon petit émoticone préferé :106ae: unique au monde je crois car seulement trouvé sur la Grange du militaria :106ae: :106ae: :106ae: :106ae: :106ae: :106ae: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hum,je m'excuse mais je n'ai pas mis les straps camouflés sur la toile de tente,mais je sais pas ou ils se trouvent :tente: Voici une petite photo de Mr Trang,j'espere qu'il sera pas faché que je l'ai posté mais je lui ai acheté ces bouquins,et c'est qu'un petit plan de soldat barbu Livre recommandé aux amateurs de l'USMC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Pixie le Sam 29 Juin - 15:37, édité 2 fois | |
|
| |
willys88
Messages : 1470 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 50 Localisation : HAUTES VOSGES (88)
| Sujet: Usmc Sam 29 Juin - 13:26 | |
| Salut pixie Heureux de te revoir sur le forum avec toujours le même soucis du détail et quelle qualité de tes pièces! Continue comme ça. Willys88;) | |
|
| |
Pixie
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Sam 29 Juin - 13:30 | |
| - willys88 a écrit:
- Salut pixie
Heureux de te revoir sur le forum avec toujours le même soucis du détail et quelle qualité de tes pièces! Continue comme ça. Willys88;) Salut Willys Les artifices me manquaient :lol!: Cool que cela te plaise A une prochaine. Pixie :106ae: :106ae: :106ae: :106ae: :106ae: :106ae: :106ae: :106ae: | |
|
| |
lol
Messages : 2675 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 55 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Sam 29 Juin - 15:16 | |
| Et bien, j'aime bien sa tête à celui-la ) Trés beau mannequin et trés belles pieces. Effectivement, je recommande fortement les 2 livres de Charles sur l'USMC (j'ai déja fait un petit post sur ce sujet sur le forum) et en plus j'ai eu le plaisir de participer à la conception du 2e. LOL | |
|
| |
Pixie
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Sam 29 Juin - 15:35 | |
| Salut Homer Simpson, Cool que t'aime bien sa tete,on voit pas souvent des barbus :lol!: Le bouquin à ton pote est nickel Le seul problème est que toutes les pages collent ensemble car j'ai bavé sur les pages :lol!: mais j'ai pas fait expres Bonne soirée à toi et à Marge Vive le corps des marines et le camo US Cdt. Pixie | |
|
| |
airborne44 Jeune éphèbe
Messages : 2916 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 28 Localisation : Duché de Normandie
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Sam 29 Juin - 16:51 | |
| Salut Pixie, Très très beau mannequin que tu nous présente là ! Tu m'excusera mais là, c'est sur mon écran que je bave, je n'ai pas 1/16e du matos que tu présente . Ravi de te revoir sur le forum Cdlt | |
|
| |
Pixie
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Sam 29 Juin - 17:01 | |
| - airborne44 a écrit:
- Salut Pixie,
Très très beau mannequin que tu nous présente là !
Tu m'excusera mais là, c'est sur mon écran que je bave, je n'ai pas 1/16e du matos que tu présente .
Ravi de te revoir sur le forum
Cdlt Salut Airborne, Merci Fais attention de pas te faire électrocuter avec ton ordi Eau +élec=problème :lol!: Le 16e se trouve,faut etre patient Bonne soirée. Pixie | |
|
| |
shifty5580
Messages : 2467 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 34 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Sam 29 Juin - 17:12 | |
| Salut Pixie, heureux de te revoir, le forum te manquait et c'était réciproque Très beau mannequin présenté, l'ensemble est hyper réaliste! Bertrand | |
|
| |
etienneL
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Sam 29 Juin - 17:24 | |
| Superbe mannequin, Pixie ... sacré retour ... il a vraiment de l'allure Les effets présentés sont magnifiques ... le porte-piochon est ww1, non ? Juste une petite remarque ... pour monter le "field transport pack" de façon encore plus réaliste, il faudrait passer les sangles du brêlage conformément au manuel Voici une ch'tite photo du montage ... pas très compliqué une fois que tu as compris le système. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Inland
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Sam 29 Juin - 18:06 | |
| Heureusement que la mère crouzy n'est pas dans le coin... Elle aime beaucoup les barbus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:lol!: | |
|
| |
GI124/2
Messages : 2115 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 33 Localisation : Devant un depot du QMC, en train de chercher les clés.
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Sam 29 Juin - 18:21 | |
| Salut, Super ce mannequin Pixie ! Quel beau barbu et du beau matériel :ymca: En effet, comme dit Etienne, une fois que tu as compris le montage du pack, c'est simple PS : Au fait tes straps camo sont dans la boite sur le carton de gourdes mint : :sivousme: : | |
|
| |
Pixie
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Sam 29 Juin - 19:04 | |
| Bonjour etienne, un grand merci pour le dessin et cool que cela te plait Faut avouer que je suis fan mais pas encore assez contaminé pour l'USMC mais j'apprends tous les jours Salut GI, J'espere que tes gourdes vont bien Tchewbacca, Il sont pas aussi poilus les GI's :lol!: Salut Bertrand, Cool de te relire Je vais rectifier le montage et reposter Bonne soirée. Pixie | |
|
| |
Pixie
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Sam 29 Juin - 19:09 | |
| - etienneL a écrit:
- Superbe mannequin, Pixie ... sacré retour ... il a vraiment de l'allure
Les effets présentés sont magnifiques ... le porte-piochon est ww1, non ?
Juste une petite remarque ... pour monter le "field transport pack" de façon encore plus réaliste, il faudrait passer les sangles du brêlage conformément au manuel
Voici une ch'tite photo du montage ... pas très compliqué une fois que tu as compris le système.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est nickel Etienne ton plan Le piochon est de 14 en effet,comme le ceinturon,les ceinturons USMC tous types archi mint c'est dur dur :lol!: Un grand merci J'essaie d'adapter ce pack,mais je me demande si il manque pas des sangles Il y a des passants sous le sac du bas,mais quand je regarde le croquis on dirait qu'il y a 2 straps en plus :sos!!!: : :sos!!!: : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Pixie le Dim 30 Juin - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
dieter60
Messages : 536 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 40 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Dim 30 Juin - 9:43 | |
| Très beau mannequin avec une jolie tenue P42 . La tête du mannequin est super bien faire aussi, réalisation perso ?? Dieter60 | |
|
| |
etienneL
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Dim 30 Juin - 19:27 | |
| - Pixie a écrit:
- J'essaie d'adapter ce pack,mais je me demande si il manque pas des sangles
Il y a des passants sous le sac du bas,mais quand je regarde le croquis on dirait qu'il y a 2 straps en plus :sos!!!: : :sos!!!: : En fait, tu as tout ... le principe est très simple : > au niveau de la boucle ronde du brêlage, tu as deux petites sangles avec crochets qui se fixent sur le ceinturon et une grande sangle ...cette dernière passe sous le bras puis dans les passages qui sont sous le havresac ... elle ne repart donc pas sur l'épaule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]> la sangle qui repart, de cette boucle ronde, vers le haut est en fait la bretelle du havresac ... elle passe sous la boucle puis repart vers l'épaule, repasse sous le passant de la bretelle qui est sur l'épaule ... puis arrive sur le dessus du havresac. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]> sur l'arrière du havresac se rejoignent donc la bretelle du havresac et la sangle du brêlage ... tu fixes les attaches et le tour est joué. Est-ce plus clair ? Tu verras, une fois pigé, c'est facile à faire et ça en jette | |
|
| |
Pixie
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Dim 30 Juin - 20:06 | |
| Salut Etienne, Un grand merci pour ces infos Ca c'est du super clair tes photos : kharton : Je vais essayer de suite : :merci: : A demain. Bonne soirée. Pixie | |
|
| |
etienneL
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Ven 5 Juil - 9:44 | |
| - Pixie a écrit:
- Je vais essayer de suite : :merci: :
A demain. Point de nouvelles ... tu ne t'es pas emmêlé dans les sangles, tout de même | |
|
| |
GI124/2
Messages : 2115 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 33 Localisation : Devant un depot du QMC, en train de chercher les clés.
| |
| |
Pixie
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Ven 5 Juil - 21:07 | |
| Bonjour les amis, Désolé mais je m'étais pas déconnecté,j'avais oublié :lol!: Mais j'y comprends rien à ce truc Je suis qu'un gros boulet et j'ai démonté tout Mais quand je serai :zen: : je recommencerai. Merci à Etienne. Super sympa Je reposterai dans cette rubrique dés que possible Gros bisoux à tous. Bonne soirée. Pixie :tente: | |
|
| |
Pixie
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Ven 5 Juil - 21:10 | |
| - GI124/2 a écrit:
- etienneL a écrit:
- Pixie a écrit:
- Je vais essayer de suite : :merci: :
A demain. Point de nouvelles ... tu ne t'es pas emmêlé dans les sangles, tout de même C'est vrai pas de news ... :sos!!!: : Euh mon ami GI Je posterai une gourde USMC mint basic à rabats mais avec pochoir dessus,à mon avis le proprio l'a marquée et mis dans son footlocker A bientot. Pixie | |
|
| |
GI124/2
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Sam 6 Juil - 9:59 | |
| | |
|
| |
ithaca
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Lun 8 Juil - 16:39 | |
| Une de mes gourdasses: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
GI124/2
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Lun 8 Juil - 17:12 | |
| Salut Ithaca, Merci pour ta photo elle est bien belle celle-ci, 1er type en plus Pas courant à trouver L'arrière plan est pas mal non plus Cordialement. | |
|
| |
Beeper
Messages : 446 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 30 Localisation : .be
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Lun 8 Juil - 17:34 | |
| ça donne envie de se lancer dans l'usmc tout ça ! Pixie : Quelle est la marque de tes mannequins stp ? Ils sont vraiment très réalistes Raph' | |
|
| |
GI124/2
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC Lun 8 Juil - 17:37 | |
| A mon avis, les mannequins c'est du Made in Pixie Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit mannequin USMC | |
| |
|
| |
| Petit mannequin USMC | |
|