Big red one
Messages : 184 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Ardennes
| Sujet: Identification US (Dog tag et fourreau de baïonnette) Sam 8 Juin - 13:37 | |
| Bonjour à tous, J'ai récupéré le week end dernier ces Dog Tag de Paul J Wallo, j'ai sa fiche nara, mais j'aimerais savoir son unité, sa division, et d'autres informations si possible, le top serait une photo de lui.. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] J'aimerais aussi avoir la même chose pour ce Gars, Lauren Miller, matricule 39683458. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Voilà, merci à vous ! Cordialement, Clément | |
|
davidou24
Messages : 1708 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : la promenade des deux pins
| Sujet: Re: Identification US (Dog tag et fourreau de baïonnette) Sam 8 Juin - 13:54 | |
| Hello, pour la dog tag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et lauren miller sur NARA il écrive " loren C Miller" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] david | |
|
davidou24
Messages : 1708 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : la promenade des deux pins
| Sujet: Re: Identification US (Dog tag et fourreau de baïonnette) Sam 8 Juin - 14:01 | |
| pour la dog tag tu as aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]david | |
|
Big red one
| Sujet: Re: Identification US (Dog tag et fourreau de baïonnette) Sam 8 Juin - 15:35 | |
| Merci beaucoup David, j'avais déjà les fiches nara mais pas la fiche d'informations sur le décès !
Cordialement, Clément | |
|
davidou24
| Sujet: Re: Identification US (Dog tag et fourreau de baïonnette) Sam 8 Juin - 15:36 | |
| De rien | |
|
Big red one
| Sujet: Re: Identification US (Dog tag et fourreau de baïonnette) Sam 15 Juin - 11:04 | |
| Personne n'a d'autres info ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification US (Dog tag et fourreau de baïonnette) | |
| |
|