La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Charles E Garwood (SEABEES Normandie)

4 participants
AuteurMessage
Inland

Inland

Charles E Garwood (SEABEES Normandie)  Empty
MessageSujet: Charles E Garwood (SEABEES Normandie)    Charles E Garwood (SEABEES Normandie)  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:26

Bonsoir je vais surement rentré un grouping d'day d'un marin: Charles E Garwood qui était dans les SEABEES en Normandie en Juin 1944. Il faisait parti des Naval Beach Construction, je souhaiterais avoir plus d'info sur lui comme par exemple son unité précise chez les Seabees. Je sais qu'il a été engagé en Novembre 1942 à camps Peary et ensuite a été en écosse dans les Naval Construction. Je prends toutes infos sur ce marin.

Merci,

@+

Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
silmar65

silmar65

MessageSujet: Re: Charles E Garwood (SEABEES Normandie)    Charles E Garwood (SEABEES Normandie)  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 21:03

Salut, ça va pas trop t'aider mais il est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.usm1helmet.net/forum
Brewenn
Se sauver ou périr
Se sauver ou périr

MessageSujet: Re: Charles E Garwood (SEABEES Normandie)    Charles E Garwood (SEABEES Normandie)  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 21:07

Salut,

J'essairai de te sortir les musters rolls de L'USN demain matin. Il y a de fortes chances qu'il y soit.

@+
https://2img.net/r/ihimizer/img341/917/avatarre.jpg
Inland

Inland

MessageSujet: Re: Charles E Garwood (SEABEES Normandie)    Charles E Garwood (SEABEES Normandie)  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 21:17

Merci à vous deux. J'attends tes infos demain Brewenn Wink

@+

Nico
Inland

Inland

MessageSujet: Re: Charles E Garwood (SEABEES Normandie)    Charles E Garwood (SEABEES Normandie)  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:57

Notre homme fait soit parti du 13th Naval Construction Regiment ou du 25th Naval Construction Regiment qui étaient les deux régiments de Seabees en Normandie. Il faut maintenant essayer de connaitre son battalion chose qui n'est pas gagné car il y en 10 en tout. On peut déjà enlever 111th CB Bn qui a déjà été fait par une connaissance que je remercie beaucoup. Personnellement les bataillons qui correspondent le plus pour moi sont le 69th CB Bn ,le 28th CB Bn et le 81st CB Bn .

Bonne soirée,

@+

Nico Wink[i]
Brewenn
Se sauver ou périr
Se sauver ou périr

MessageSujet: Re: Charles E Garwood (SEABEES Normandie)    Charles E Garwood (SEABEES Normandie)  Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 11:01

Pas de chance rien dans les Muster rolls Crying or Very sad

Voilà cependant quelques liens que tu n'a peut être pas sur les construction battaillon

81st CB bn

28th CB bn

69th CB bn
https://2img.net/r/ihimizer/img341/917/avatarre.jpg
Inland

Inland

MessageSujet: Re: Charles E Garwood (SEABEES Normandie)    Charles E Garwood (SEABEES Normandie)  Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:05

Merci pour les liens, donc à première vue il ne peux pas faire parti du 28th et 69th CB Bn car ils sont arrivés après le d'day soit 2-3 mois après. Hors Garwood était déjà en Normandie dès Juin 1944, j'en conclu qu'il a du changer d'unité après son entrainement car le 81st CB a été mis en place en 1943, car toutes ses infos correspondent bien à ce battaillon, cette unité était basé principalement sur UTAH Beach pour le déplacement des Rhino Ferries et s'occupait des campements et services, même si certaines unités isolés étaient sur OMAHA avec le 111th CB Bn. Voici le 81st Naval Construction Battalion en Normandie lors du d'day:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink

GI124/2

GI124/2

Localisation : Devant un depot du QMC, en train de chercher les clés.

MessageSujet: Re: Charles E Garwood (SEABEES Normandie)    Charles E Garwood (SEABEES Normandie)  Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 16:42

Bonjour,

Oui, on ne trouve pas grand chose dans les Muster Rolls de l'USN pour les seabees ... il en est de même pour les marins de l'ESB ... dommage.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charles E Garwood (SEABEES Normandie)    Charles E Garwood (SEABEES Normandie)  Icon_minitime

Charles E Garwood (SEABEES Normandie)
Page 1 sur 1