lordspitfire
| Sujet: Bible US - Donald R Joyce Jeu 07 Mar 2013, 12:15 | |
| Bonjour, J'ai recemment reçu une bible et un "military missal" appartenant à Donald R Joyce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais déjà pas deux ou tros choses sur lui : il a combattu en Italie avec le 168th Infantry Regiment (34th Infantry division). Il est malheureusement décédé en 2009 à l'age de 93 ans. Et j'ai appris qu'il a reçu la Purple Heart. D'où ma question ; y a t'il moyen de retrouver le lieu de sa blessure et/ou un rapport de mission ? Toute information sera la bienvenue Merci! Eric PS : Un photo de ce veteran à la fin de la guerre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
shifty5580
Messages : 2467 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 34 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Bible US - Donald R Joyce Sam 09 Mar 2013, 10:13 | |
| Salut Eric, Ce site possède quelques noms de gars ayant reçu la purple heart, mais il n'est vraiment pas complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Essaye p-e sur le site de l'association de la 34th, ils doivent surement avoir des infos Pièce sympa Bertrand | |
|
lordspitfire
| Sujet: Re: Bible US - Donald R Joyce Sam 09 Mar 2013, 11:19 | |
| Salut, Merci pour le site, malheureusement, je n'ai rien trouvé. Je vais ecrire a l'asso de la 34th, on ne sait jamais. Je viens de me rendre compte que j'ai même pas mis la bible en photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bible US - Donald R Joyce | |
| |
|