Madmartigan Melba Peach
Messages : 3737 Date d'inscription : 22/08/2009 Localisation : France Métropolitaine, Pays de Loire
| Sujet: guêtre US, retrouvée en Brocante sur île de Noirmoutier Mer 13 Fév - 20:52 | |
| Bonsoir, sur cette fameuse guêtre apparaît : "R. D. STOKES 33288146" J'ai fait des recherches à une époque. J'ai obtenu la fiche NARA et l'état civil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'aimerai savoir si on pouvait trouver l'unité dans laquelle il était.
D'avance merci les experts. Gaël | |
|
shifty5580
Messages : 2467 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 34 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: guêtre US, retrouvée en Brocante sur île de Noirmoutier Jeu 14 Fév - 10:33 | |
| Salut Gael, pour ma part je n'ai hélas rien trouvé de plus que toi
Bertrand | |
|
Brewenn Se sauver ou périr
Messages : 2104 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 29 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: guêtre US, retrouvée en Brocante sur île de Noirmoutier Jeu 14 Fév - 10:50 | |
| Hello, Rien non plus a+ | |
|
Madmartigan Melba Peach
Messages : 3737 Date d'inscription : 22/08/2009 Localisation : France Métropolitaine, Pays de Loire
| Sujet: Re: guêtre US, retrouvée en Brocante sur île de Noirmoutier Mer 20 Fév - 20:04 | |
| Bonsoir, merci à vous deux d'avoir cherché. On a déjà retrouvé le nom du trooper, c'est l'essentiel. A bientôt, jvais avoir d'autres identifications à vous soumettre Gaël | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guêtre US, retrouvée en Brocante sur île de Noirmoutier | |
| |
|