moutmout
Messages : 936 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 30 Localisation : ardennes
| Sujet: dog tag 4 Lun 21 Jan 2013, 16:59 | |
| bonjour je vous soumets cette dog tag , je n'ai aucune info dessus , moi et nara ça fait deux donc je viens vous demander de l'aide. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Elle sort de Belgique. voici les annotations si c'est illisible sur la photo JAMES D HENDERSON 34453642 T42 O NORA S HENDERSON 457 SALISBURY ST MALESBORG N.C. P merci à vous PL | |
|
Brewenn Se sauver ou périr
Messages : 2104 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 29 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: dog tag 4 Mar 22 Jan 2013, 20:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]365th Engineer General Service Regiment Décédé des suites de ses blessures reçue au combat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photo de sa tombe ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Roster KIA (sur le site il est indiqué que c'est un soldat noir américain) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé pas le temps de faire les autres ce soir... a+ | |
|
moutmout
Messages : 936 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 30 Localisation : ardennes
| Sujet: Re: dog tag 4 Mar 22 Jan 2013, 21:02 | |
| Bonsoir Que dire de plus à part BRAVO et MERCI à toi pour tous ces liens et ces informations ! Je suis vraiment bluffé par le nombre de lien concernant cet homme ! : kharton : Une dernière question , ayant tout imprimé et donc je prévois de faire une vitrine concernant cet homme maintenant , est-il possible de trouver une photo de lui à l'époque ? amicalement PL et encore merci à toi ! | |
|