Bonjour à tous,
Je profite d'un long week-end pour mettre à jour le post avec de nouvelles photos plus claires que les dernières (que j'ai enlevées)
Concernant les vitrines, je garde plus ou moins la même configuration de base en y ajoutant quelques nouveautés et en renouvelant la disposition des objets. Alors bien sûr ça reste pour la plupart du classique mais j'espère que ça vous plaira quand même !
Voilà les photos:
Petite vue d'ensemble:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Contenu de la première vitrine:
Mes SSI et quelques bricoles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de webbing (munitions neutra bien sûr) et autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et on passe à la deuxième:
Gamelle, gourdes, un peu de matos fumeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'autres insignes et billets de banque + du matériel de toilette du G.I
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin une trousse de toilette pas tooout à fait complète:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà pour ce qui était des vitrines :DSi vous avez des remarques ou des conseils à apporter n'hésitez pas !
J'ai encore pas mal de webbing et d'uniformes (un peu d'USMC aussi) qui n'attendent qu'un mannequin
Passez une bonne journée !
YankMag