fredo46
| Sujet: Re: 1ère DB polonaise (Polonais) Mer 11 Juil 2012, 14:32 | |
| Bonjour Stéphane, Je retourne le voir la semaine prochaine pour faire quelques photos de lui et des photos de ses documents en 1944 (photos de presse pour le 11 novembre 1944 à Toulouse où il représentait la Pologne). Si tu as quelques photos, ça m'intéresse beaucoup ! Je les lui montrerai. Je vais retranscrire tout ça, mais il me faudra un peu de temps car il y a plus d'une heure 1/2 de discussion ! Fred | |
|
ze-pole
Messages : 510 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : Rillettes' Land
| Sujet: Re: 1ère DB polonaise (Polonais) Mar 17 Juil 2012, 18:42 | |
| Re, Ca se confirme, il y bien aura une exposition sur le thème de la 1ère DB Polonaise, le même week-end, dans la Grange aux Dîmes de Graye-sur-Mer. Petit rappel du lien concernant l’évènement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ZP | |
|
ze-pole
| Sujet: Re: 1ère DB polonaise (Polonais) Ven 27 Juil 2012, 10:08 | |
| Bonjour, Ce week-end du 28 et 29 juillet, si des membres de la Grange viennent à l'expo à Graye-sur-Mer, qu'ils se fassent connaître ? Cordialement. ZP | |
|
ze-pole
| Sujet: Re: 1ère DB polonaise (Polonais) Sam 28 Mar 2020, 19:26 | |
| Bonjour, Confinement oblige, j'ai un peu de temps pour poster... Allez, histoire d'enrichir ce post consacré à la 1ère DB polonaise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BD du Brigadier-chef SUCHANECKI, du 10ème Régiment de Chasseurs à Cheval (régiment de reconnaissance de la 1ère DB polonaise). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BD de Kapral de M. WITRIKOWSKI, 10ème Régiment de Dragons Portés, 10ème Brigade Blindée de la 1ère DB polonaise. Notez l'absence des titles "POLAND". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BD de sous-lieutenant du 1er Escadron Indépendant de Mitrailleuses et de Mortiers Lourds, 3ème Brigade d'Infanterie de la 1ère DB polonaise. Cordialement. ZP | |
|
Rittes
| Sujet: Re: 1ère DB polonaise (Polonais) Lun 30 Mar 2020, 15:37 | |
| Très belle collection ! Merci du partage de telles pièces | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère DB polonaise (Polonais) | |
| |
|