| Tenues para et 2nd ranger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philbabs
Messages : 2894 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 52 Localisation : A la Pointe du HOC
| Sujet: Tenues para et 2nd ranger Jeu 01 Mar 2012, 19:32 | |
| Voilà je viens de finir mes 2 tenues US sur mannequin des pièces en reproduction certes ! mais c'est à mon goût ( et dans mes finances ) pour les avoir si rapidement si vous avez des commentaires sur la tenue à enlever ? à compléter ? ou autre cela sera avec plaisir Merci Philbabs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shifty5580
Messages : 2467 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 34 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Tenues para et 2nd ranger Ven 02 Mar 2012, 11:03 | |
| Salut, on voit que c'est du neuf mais bon c'est sympa quand meme et on ne peut pas tous se permettre d'acheter de l'original surtout du para et du rangers! | |
|
| |
philbabs
Messages : 2894 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 52 Localisation : A la Pointe du HOC
| Sujet: Re: Tenues para et 2nd ranger Ven 02 Mar 2012, 19:28 | |
| Merci shifty5580
oui c'est de la repros quelques pièces ( trè peu ) originales
mais ils rendent bien prêt de la jeep
@+ Phil | |
|
| |
WEASELM29
| Sujet: Re: Tenues para et 2nd ranger Dim 04 Mar 2012, 17:07 | |
| pas mal par contre les lunettes M44 ne collent pas a un para periode normandie. pareil pour le pansement glissé dans l elastique , c est typique vietnam. | |
|
| |
Inland
| Sujet: Re: Tenues para et 2nd ranger Dim 04 Mar 2012, 17:59 | |
| Si ton rangers est juste en train de débarquer,met lui son ceinturon à l'intérieur du gilet.Et à la place une bouée USN.Car à l'époque cet pratique que tu nous présente était plutôt dangereuse lors d'une opération amphibie.Si par exemple ton homme commence à couler,il faut bien qu'il enlève son ceinturon pour ensuite enlever son gilet.Cela prend beaucoup trop de temps et c'est ce qui peut entrainer la noyade,c'est pour cela que je conseil de mettre une bouée USN à la place. Si tu veux patiner ton gilet d'assaut voici un post que j'avais fait,regarde les deux pages j'ai tout expliqué: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée | |
|
| |
philbabs
| Sujet: Re: Tenues para et 2nd ranger Dim 04 Mar 2012, 19:23 | |
| Bonsoir à tous
merci pour ces infos
je fais quelques modifs
pour le ceinturon garand : j'attends de trouver la bouée USN
Philippe | |
|
| |
Florian-44
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 31 Localisation : Wattrelos
| Sujet: Re: Tenues para et 2nd ranger Jeu 26 Avr 2012, 19:55 | |
| Superbe t'es tenue quand même | |
|
| |
philbabs
| Sujet: Re: Tenues para et 2nd ranger Jeu 26 Avr 2012, 19:59 | |
| Merci Florian j'ai retiré les lunettes sur le para et la grenade allemande et mis le gilet d'assaut sur le ceinturon du ranger
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues para et 2nd ranger Jeu 26 Avr 2012, 20:20 | |
| Salut philbabs,
malgré que cela soit de la copie ca reste sympa!Moi si j'étais a ta place,je tacherais un peu de salir les vetements,histoire que cela parraisse moi neuf!
Nicolas |
|
| |
vinclenormand
Messages : 1186 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: Tenues para et 2nd ranger Ven 27 Avr 2012, 14:42 | |
| Je ne suis pas là pour critiquer mais donner des conseils. Je suis "anticopie" même si j'estime que parfois les copies ont de l'importance dans une collection. Le principal c'est de se faire plaisir, même si je pense qu'en tant que collectionneur, nous privilégions le matos original. C'est pourquoi je trouve dommage qu'ici il n'y a pas + de matériel original..Une tenue copie, soit (surtout si para ou rangers), a condition qu'elle ai l'air patinée, mais à mon sens il faudrait + de matériel d'origine, ceinturons, pansements...Après evidemment chacun fait selon ses moyens! | |
|
| |
philbabs
| Sujet: Re: Tenues para et 2nd ranger Ven 27 Avr 2012, 15:31 | |
| voilà selon ces moyens ! les tenues sont là pour recevoir des originaux petit à petit
un jour ! j'aurais des pièces sur le para ou le ranger original pour le moment c'est pour mon plaisir d'avoir ses tenues en vue !
dés que j'aurais une pièce où les stockés la recherches des "gralls" sera lancé en attendant ! plaisir !
la housse du masque à gaz est bonne : c'est un début
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenues para et 2nd ranger | |
| |
|
| |
| Tenues para et 2nd ranger | |
|