wannanou
Messages : 438 Date d'inscription : 15/05/2011 Localisation : toulouse/pontrieux(bretagne)
| Sujet: Vos objets medic us,fr,all ... Toutes époques Dim 19 Fév 2012, 10:48 | |
| bonjour,voyant certaine collection je voie qu'il commence a y avoir beaucoup de médic j'ai fais se sujet pour montrer vaut grosse ou petite pièce médic donc je commence par un classique les first aid . En premier mes us : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et en second mais fr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le premier un ww2 et le second un type 49 daté 52 en espérant voir de meilleur pièce cdtl Erwann | |
|
rik051
Messages : 384 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 57 Localisation : nord
| Sujet: Re: Vos objets medic us,fr,all ... Toutes époques Dim 19 Fév 2012, 11:04 | |
| salut wannanou c'est une bonne idée cependant avec tout ce que j'ai a presenté il me senblerai plus approprié pour moi de continuer a renseigner mon sujet cdl rik | |
|
wannanou
Messages : 438 Date d'inscription : 15/05/2011 Localisation : toulouse/pontrieux(bretagne)
| Sujet: Re: Vos objets medic us,fr,all ... Toutes époques Dim 19 Fév 2012, 11:08 | |
| ce n'ai pas particulièrement a toi que je m'adresser mais comme dans ton post j'ai vu qu'il y avait des connaisseur et comme moi certain qui on des petite pièce. cdtl Erwann | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos objets medic us,fr,all ... Toutes époques | |
| |
|