13eme RDP
Messages : 1014 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 62 Localisation : Breton en exil à Toulouse
| Sujet: Photos pour Mattioli (et les autres aussi) Mar 24 Jan 2012, 19:41 | |
| Bonsoir GéGé, Je me permets de joindre ces photos du camp de prisonniers de Guerre de Meschede dans la Ruhr, ou suite à une attaque au gaz mon arrière grand père a été interné puis y ai décédé en 1917. La suite arrive. Cordialement. Christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et maintenant, si il y a des amateurs d'identifications d'uniformes !! Je pense reconnaitre, du francais, de l'anglais, de l'ecossais, et peut etre du russe mais pas sur, a vous de jouer; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'identification des uniformes de la derniere photos | |
|
13eme RDP
Messages : 1014 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 62 Localisation : Breton en exil à Toulouse
| Sujet: Re: Photos pour Mattioli (et les autres aussi) Mar 24 Jan 2012, 22:24 | |
| petit pour l'identification des uniformes de la derniere photo. Merci Christophe | |
|
mattioli
Messages : 7497 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 84 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Photos pour Mattioli (et les autres aussi) Mer 25 Jan 2012, 11:06 | |
| bonjour
13em RDP merci pour ces photos bien intéressantes salutations gégé
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos pour Mattioli (et les autres aussi) | |
| |
|