| Mon mannequin fraichement monté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaX_du70
| Sujet: Mon mannequin fraichement monté ! Ven 4 Nov - 14:01 | |
| bonjour, voilà aujourd'hui j'ai reçu mon mannequin loutoff . Donc je l'ai monter et j'en ai chier ... Ensuite j'ai mis la veste M41 ! la tout va bien mis à part que c'est un peu serrer sous les aisselle mais sa reste correct. Ensuite j'ai mis le ceinturon avec la gourde et la pochette pensement. Puis le havresac avec pack carrier. Tout le matos est original, aucune copie. Le casque français est juste sur sa tête pour pas faire trop vide, parce que il a déjà pas son pantalon ... XD Voila des photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà dites moi ce que vous en pensez . @+ | |
|
| |
fredo46
| Sujet: Re: Mon mannequin fraichement monté ! Ven 4 Nov - 14:30 | |
| C'est plutôt un très bon début Au pire, met lui une couverture sur les genoux en attendant mieux, on a l'impression de le surprendre dans un moment "délicat" | |
|
| |
Dronne Pyjama polyester
Messages : 20156 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Mon mannequin fraichement monté ! Ven 4 Nov - 15:06 | |
| Bonjour, L'Adrian avec les effets américains rend vraiment bien. Le thème c'est quoi? Le CEF en Italie? La première armée? La 2eme DB, pour ne citer que les plus connus? J'aime bien son petit air coupable | |
|
| |
MaX_du70
| Sujet: Re: Mon mannequin fraichement monté ! Ven 4 Nov - 15:24 | |
| non rien de toute ces unités mais c'est logiquement la 3rd IDUS mais pour le moment je n'ai pas encore de casque donc j'ai mis celui là pour faire moi "nue". | |
|
| |
Flo
Messages : 522 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 33 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Mon mannequin fraichement monté ! Ven 4 Nov - 17:36 | |
| Sympa la troisième photo ^^ Sérieusement c'est un joli début, si tu ne trouves pas de casque US tu devrais laissé l'adrian. Les unités que Dronne a évoqué sont moins représentées que certaines divisions US tel que la 3 ID. Cela fait toujours un petit plus !
Dernière édition par Flo le Ven 4 Nov - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
militaria70
Messages : 1580 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 29 Localisation : Franche-comté , Faucogney-et-la-Mer
| Sujet: Re: Mon mannequin fraichement monté ! Ven 4 Nov - 18:50 | |
| Salut salut, super c'est une bonne basse, le mannequin est vraiment bien Cdt. | |
|
| |
early
Messages : 3179 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 55 Localisation : Droit dans mes pompes (enfin presque...)
| Sujet: Re: Mon mannequin fraichement monté ! Ven 4 Nov - 19:35 | |
| La M41 à l'air splendide...allez courage pour tout le reste... | |
|
| |
pierro33
| Sujet: Re: Mon mannequin fraichement monté ! Ven 4 Nov - 22:35 | |
| salut il a un jolie ptit cul ton mannequin :lol!:
okok c'est nul
très bon début en tout cas
a+ | |
|
| |