| Sa avance petit à petit!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brauner overlord
Messages : 399 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 33 Localisation : Tucquegnieux 54640
| Sujet: Sa avance petit à petit!!! Lun 26 Sep 2011, 23:40 | |
| Bon ben voila une petite photo de l'avancement de ma tenue. On peut voir dessus un brelage M-44 datée 45 (echange contre un M-36 datée 43 si quelqu'un à sa) avec une gourde avec gourde et housse datée 43 et laundry number dessus, un first-aid avec pochette datée 43, un porte chargeur thompson 20 coups date illisible un patch de la 90eme DIUS TO et un casque patte fixe avec liner (la jug' du liner à été prise sur une copie d'un m1). Voila pour ce qui est de l'original. En copie il y a une veste M-43 (bien évidemment patché 90eme) une grenade MKII, une thompson M1A1 airsoft. Voili voilou. Place aux photos maintenant. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Cdlt B.O. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa avance petit à petit!!! Mar 27 Sep 2011, 07:11 | |
| |
|
| |
GOLDEN ARROW
| Sujet: Re: Sa avance petit à petit!!! Mar 27 Sep 2011, 10:31 | |
| Sa avance bien ... Par contre, change aussi ton liner, ne prends pas le risque d'en abîmer un bon ! GA | |
|
| |
brauner overlord
Messages : 399 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 33 Localisation : Tucquegnieux 54640
| Sujet: Re: Sa avance petit à petit!!! Mer 28 Sep 2011, 18:35 | |
| Oui je sais pour la bretelle c'est M1 Garand mais je la trouve tout de même plus belle qu'une bretelle Tommy.
A moins que quelqu'un accepte un échange bretelle Garand copie contre bretelle Tommy Originale mais j'en doute fort car je ne pense pas que les prix soit les mêmes non???
En tout cas merci pour les conseils.
Par contre pour le liner en faite c'est que le casque est déjà un original et donc je ne veux pas le cassé en lui mettant une copie dedans.
Mais bien évidemment sa serai conseillé mais bon je suis pas fan fan de la copie.
Même si j'en possède beaucoup pour le moment, mais la c'est a cause du manque d'argent (lycéen donc pas de revenu mensuel).
Cdlt B.O. | |
|
| |
GOLDEN ARROW
| Sujet: Re: Sa avance petit à petit!!! Mer 28 Sep 2011, 18:47 | |
| - brauner overlord a écrit:
- Mais bien évidemment sa serai conseillé mais bon je suis pas fan fan de la copie.
Même si j'en possède beaucoup pour le moment, mais la c'est a cause du manque d'argent (lycéen donc pas de revenu mensuel).
Cdlt B.O. Oulala moi non plus je ne suis pas fan de copie, mais je sais quand même quand il faut en porter ! Quand j'avais une tenue, seul le futal et la veste étaient en copie. Les brodequins et le casque complet étaient post war sinon tout le reste, bon WW2. Je te conseil vraiment de laisser ton casque complet en vitrine GA | |
|
| |
brauner overlord
| Sujet: Re: Sa avance petit à petit!!! Mer 28 Sep 2011, 20:25 | |
| Je trouve que laisser une si belle coque en vitrine est dommage quand même après chacun pense comme il veut.
Bon après c'est vrai que sa serai dommage de l'abimer mais quand un gars sort un dodge, un GMC, un Mustang, un B-17 il est au même tarif et pourtant il prend ce risque.
Mais j'estime que sa ne devrait pas rester à moisir dans une maison ou une cave juste pour notre propre plaisir.
Cdlt B.O. | |
|
| |
GOLDEN ARROW
| Sujet: Re: Sa avance petit à petit!!! Mer 28 Sep 2011, 21:12 | |
| Nous avons une vision totalement différente de la chose Libre à chacun de faire ce qu'il veut ! Bon courage pour la suite. GA | |
|
| |
early
Messages : 3179 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 55 Localisation : Droit dans mes pompes (enfin presque...)
| Sujet: Re: Sa avance petit à petit!!! Mer 28 Sep 2011, 21:23 | |
| Salut , je te l'échange moi ta copie de sangle Garand contre une copie de Thompson.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa avance petit à petit!!! | |
| |
|
| |
| Sa avance petit à petit!!! | |
|