A82nd507th
| Sujet: All American Division ! [Collection de patchs] Lun 19 Sep - 14:02 | |
| Hello à tous, Pour ceux qui me connaissent ici, vous savez que mon dada, c'est la 82nd Airborne Division en Normandie Donc je vous présente ici ma collection de patchs 82nd tous WWII et d'origine. Certains viennent de vétérans, d'autres de bourses aux USA. J'en possède 10 pour le moment, plus d'autres montés sur des uniformes, mais je continue toujours à en acheter aux USA. Je cherche en ce moment un modèle WWI, comme celui monté d'origine sur ma veste M1917. Une vue générale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos des patchs en détail à suivre A+ Aurélien
Dernière édition par A82nd507th le Mar 27 Sep - 15:07, édité 2 fois | |
|
A82nd507th
| Sujet: Re: All American Division ! [Collection de patchs] Lun 19 Sep - 14:42 | |
| En détail maintenant : - Modèle One Piece : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Modèle One Piece : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Modèle One Piece donné par un vétéran du 508th PIR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Modèle One Piece donné par un vétéran du 508th PIR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Modèle One Piece : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Modèle Two Pieces modèle début de guerre de forme plus grande (début 1942) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Modèle Two Pieces donné par un vétéran du 507th PIR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Modèle Two Pieces donné par un vétéran du 505th PIR (il m'a donné tous ses insignes, dont un tab AIRBORNE fabriqué à Naples pour le 509th PIB). Il a cousu le tab et le patch ensemble par du fil de coton beige : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Modèle Two Pieces en Green Back. Malheureusement le Title est en White Back... C'est un cadeau d'une amie américaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Modèle Two Pieces également en Green Back : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hope you enjoyed Aurélien
Dernière édition par A82nd507th le Lun 19 Sep - 17:38, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: All American Division ! [Collection de patchs] Lun 19 Sep - 15:01 | |
| Salut Aurelien Que du beau superbe collection Bravo |
|
A82nd507th
| Sujet: Re: All American Division ! [Collection de patchs] Jeu 22 Sep - 15:29 | |
| Merci à toi 101Airborne Je les posterai au fur et à mesure de mes rentrées. Aurélien | |
|
Ezequiel
Messages : 2493 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: All American Division ! [Collection de patchs] Jeu 22 Sep - 16:43 | |
| - 101airborne a écrit:
- Salut Aurelien
Que du beau superbe collection Bravo Tous simplement !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All American Division ! [Collection de patchs] | |
| |
|